Problème de remplacement de décodeurs

Abonne-H128979S

Un technicien est intervenu à mon domicile pour la pose d'une antenne parabolique et le remplacement des décodeurs ainsi que des cartes TNT. Malgré mon insistance sur mon souhait de garder le matériel pour le réexpédier, le technicien a remmené les anciens décodeurs avec les cartes. CANAL + me demande la réexpédition de ce matériel que je n'ai plus. Comment puis-je me sortir de cette situation?
Merci de contacter le technicien qui est intervenu pour lui demander des explications sur son comportement qui me laisse interrogatif.
François ******

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Je suppose que le technicien a laissé une fiche de travaux réalisés, une facture bref un document sur son passage.

Il suffira de passer par votre espace client - contacts- thématique "technique" et de remplir le formulaire de réclamation en mettant tous les documents fournis par ce technicien et en précisant clairement que le matériel TNT est en sa possession.

Claude.