Coupure écran noir pendant lecture streaming

Abonne-8475T31V

Lors de la lecture de la série le bureau des légendes via un abonnement mycanal sur une tv Samsung, nous avons régulièrement des interruptions avec un écran noir et plus de son. Quand le programme fonctionne de nouveau, le bandeau "passer l'introduction" apparaît parfois. Ces interruptions ont lieu jusqu'à plusieurs fois par minute, ce qui rend le visionnage très désagréable.
Pouvez vous investiguer svp ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous essayé de réinstaller l'application pour vous assurer d'avoir la dernier version ?

Merci.

Abonne-HG462082

Bonjour,
La tv est branchée en WIFI, mais j’ai aussi essayé en la branchant en ethernet et c’est le même problème.
Je suis abonné à la fibre avec Bouygues et ne rencontre pas le pb via Apple TV ou via le décodeur bbox.
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comment est relié votre téléviseur à votre réseau ?

Ethernet ou Wifi ?

Merci.

Abonne-HG462082

Bonsoir,
J’ai le même soucis depuis quelques jours sur ma TV LG OLED55G2.
Coupures intermittentes avec apparition du rond de chargement et parfois reboot de l’appli.
Merci de votre aide.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pourriez-vous nous communiquer le modèle exact de votre téléviseur ?

Faites-vous ce constat uniquement sur cette série ou également sur d'autres ? Merci.