encore et encore des problemes de lectures

Abonne-ZM516705

KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR;EncryptedMediaError (KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR) Error: A server certificate is needed for creating fairplay session.;19750285_50076

au vu du nombre de plainte sur les faq, je pense que vous devez regarder le probleme de chez vous, epargnez moi les question types dy style
mise a jour ... oui il est a jour
navigation privé...non je ne suis pas en mode privé et quand bien meme j'ai le droit de regarder canalplus en privé si ca me chante!!!!!!!!!!!! ce n est pas une excuse
cache... oui le cache est vidé pratiquement tous les jours puisque nous payons nos abonnements et nous voulons voir nos programmes
maintenant je souhaite une solution a long terme car je passe ma vie a vous appeler sans solution durable!!!!!!!!!!!!!!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous sommes obligés de poser des questions pour essayer de vous aider.

La première consiste à connaitre votre environnement d'utilisation : PC ou MAC ? Quel est le navigateur utilisé ?

Utilisez-vous un écran externe ? Si oui, est-ce qu'il a bien la norme HDCP ?

Si vous souhaitez un diagnostic personnalisé et pas à pas, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat.