MyCanal et Fire TV Amazon. Pas de VO sur les films en direct

Jean-Pierre26454002

Bonjour, Mon problème est le suivant: je n'ai pas les VOs avec les options audio des films en direct avec MyCanal sur une Fire TV Amazon (seconde génération) alors que ces options audio sont bien actives avec MyCanal sur mon iPad Pro. Les VOs sont disponibles sur les films en streaming.
Les dernières versions de Fire TV et MyCanal sont bien chargées.
Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Nous aurions besoin de tester les contenus sur lesquels vous rencontrez ce souci. Pouvez-vous nous communiquer quelques exemples ? Concernent-ils des chaînes en particulier ou cela concerne-t-il toutes les chaînes en direct ?

Jean-Pierre26454002

Bonjour,
Suite à ma réponse, j'attends toujours un retour de l'équipe canal
Cordialement

Jean-Pierre26454002

Bonsoir
Merci de votre support. Concernant vos questions
Fire TV Stick (2nd Gen) - OS 5.2.9.5 (686800020)
MyCanal 5.8.2
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le modèle de votre Fire TV et quelle est la version myCANAL installée ?

Merci.