achats VOD et transfert sur nouvel opérateur

Nachaël laure

Bonjour,
Je recevais la télé par canalsat jusqu'à fin 2022 et donc via le satellite. Je suis désormais affiliée à Orange et reçois la télé par la fibre. Vous avez sans problème basculer mon abonnement canal sat sur ma TV d'orange. En revanche, je n'ai plus accès par ce biais aux films que j'ai acheté à l'époque où je passé par ma parabole (mes films sont présents sur mon compte canal sat, mais je n'ai pas trouvé le moyen de les basculer sur mon nouvel abonnement).
Comment faire? Merci
*****

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de répondre à votre demande.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

109060

Bonjour.

En attendant l'avis d'un expert sur ce sujet, voir ce post :

https://assistance.canalplus.com/questions/2849095-absence-vod-canal-decodeur-orange-uhd

Le cas échéant, une FAQ pour contacter Canal :

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Claude.