Par quel matériel dois je changer mon cube pour bénéficier de mon offre Disney+ ?

Abonne-JD761151

Sachant que je réceptionne Canal+ par l'intermédiaire de FREE et que je posséde un cube en 2éme décodeur Par quel matériel dois je changer mon cube pour bénéficier de mon offre Disney+ ?
Merci d'avance pour votre réponse

Réponses de la communauté

Bonjour @Abonne-JD761151

Il vous faut prendre un décodeur UHD-4K CANAL +, soit le modèle étiqueté G9 (G10 en interne) Sagemcom ou Humax, soit le nouveau "Global One" libellé G11 Sagemcom.

Pour cela, vous pouvez vous faire rappeler en passant par votre Espace Client / Contacts.

Cordialement