Services options

jean-claude727978

J'ai modifié mon abonnement à compter du 1er mai 2023 à savoir la résiliation du pack ciné série.Toutefois ,j 'ai constaté que sans intervention de ma part ,on a rajouté à mon abonnement une option TELERAMA pour 7€ mensuel à compter du 1er août 2023.Je n 'ai pas accès à cette option pour la supprimer. Si cet option n'est pas supprimée de mon compte ,je me verrai dans l 'obligation de résiler en totalité mon abonnement à CANAL PLUS MERCI

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Voir ce sujet qui semble similaire et qui remonte un peu :

https://assistance.canalplus.com/questions/2846929-telerama-facture-sus

Le cas échéant passez par la page contacts de votre espace client pour demander la suppression de cette option.

Claude.