my canal sous titre

papyclim

Bonjour,
Lorsque je regarde Canal sur mon ordi , les sous titres apparaissent systématiquement sous tous les programmes même le sport....
je peux les supprimer, mais pourquoi sont ils présents automatiquement ?
merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Françoise,

Faites-vous le même constat en utilisant un autre navigateur internet comme Chrome ou Firefox ?

Merci.

Françoise16612776

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Tous les sous titres sont générés automatiquement, sur tous les programmes et toutes les chaines. Je sais les enlever mais je dois le faire à chaque fois !

Comment faire pour qu'ils n'apparaissent plus systématiquement ? Je regarde MY CANAL sur un MacBook portable.

Merci pour votre réponse.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.