Erreurs de téléchargement : impossible de lire les vidéos téléchargées

Aussie92

Bonjour, lorsque je télécharge des films, cela fonctionne lorsque je tente de les regarder plus tard, j’ai un message d’erreur disant « erreur de téléchargement … » (cf impresssion d’ecran).
Impossible de regarder mes films. Et ça le fait avec tous les contenus. Bref, une fois dans l’avion ça ne sert plus à rien

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

martial

J ai relancé l appli sans succès

Bonjour,

Pourriez-vous tenter de désinstaller puis réinstaller l'application myCANAL s'il vous plaît ?

Pensez également à vérifier si vous disposez d'un espace de stockage suffisant.

Tenez-moi informée.