Pas de reception de mon mail de confirmation d'abonnement

Abonne-H4D91435

Bonjour,

J'ai souscrit a un abonnement, et suite au payement un message m'annonce qu'un mail de confirmation a été envoyé. Or, mon adresse outlook étant pleine je ne l'ai pas reçu. J'ai paye mon abonnement, mais il n'est pas actif, et aucune trace de cette subscription. Comment renvoyer ce mail ? Ou celui ci ne demande pas de validation et le problème est autre part ?
Merci beaucoup

Réponses de la communauté

109060

Pour être sur, vous avez bien créer le compte Canal conformément à cette FAQ ?.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651755-creer-compte-canal

Claude.

109060

Dans l'onglet "compte", vous trouvez sous format PDF les mails de Canal pour la partie abonnement, donc obligatoirement le mail relatif à votre souscription à votre abonnement.

Dans l'onglet "contacts", les autres correspondances avec Canal.

Si c'est pas l'un, c'est l'autre, mais une copie du mail doit y être.

Claude.

Abonne-H4D91435

Je vous remercie de votre réponse.
L'adresse mail est bien la bonne ( la confirmation de la creation de mon compte quelque mois plus tot en atteste). Je ne vois de trace d'une quelconque possibilité de renvoyer ce mail, ou de le valider nul part dans l'onglet "compte". Ou peut être vous-ai-je mal compris ?
Si je n'ai pas confirmé l'abonnement suis-je débité (je suppose que oui puisque j'ai confirmé mes coordonnées bancaires ) ? Ma commande n'apparait nul part et sous aucune forme sur le site, elle ne semble pas avoir existé mais je souhaite être sur de ne pas payer deux fois.

Au sujet de ma boite mail, vous vous doutez bien que je l'ai vidée dès que je me suis rendu compte qu'elle était remplie.

109060

Bonjour.

Le mieux est déjà de vérifier si l'adresse mail est la bonne, passez par ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (service réclamation) si ok le renvoi du mail sera inutile si votre messagerie est pleine.

Par contre avec un numéro d'abonné, la création d'un compte canal sera possible et le mail se trouvera dans votre espace client onglet "compte".

A mon avis un petit nettoyage dans votre messagerie semble préférable non seulement par rapport à votre abonnement mais pour le reste avec risque d'un message important aux oubliettes.

Claude.