Mycanal direct ne fonctionne plus depuis 22 avril 2023 - MacBook Air - Mac OSCatalina

Abonne-L189427N

Bonsoir,
Depuis hier aprèm, je ne peux plus regarder sur son MacBook Air le direct (Rugby Top 14)
Version Mac OSCatalina 10.15.7
j'ai déjà enlevé tous les cookies et cache
Je tombe sur l'écran qui "mouline" sans cesse.
Par contre si je vais sur accueil-sport et choisi un article-doc cela fonctionne !

Tout fonctionne sur mon iPhone 13.

Je vous remercie et attends votre retour afin de regarder le Top 14 :-)

Merci d'avance.

Thème
myCANAL

Veronique46129310

Pareil que l abonné précédemment my canal ne reconnait plus me demande de me connecter et me dit qu il n'y a pas de compte à mon nom...
Cdt

Réponses de la communauté

Abonne-L189427N

Problèmes résolus

1 - enlever tous les cookies et cache canal et mycanal via préférences dans safari.
2 - enlever onglet Mycanal dans favoris
3 - fermer navigateur
4 - redémarrage mac
5 - ouvrir safari et nouvelle fenêtre canal plus
6 - connection
Et tout re fonctionne :-)