2eme abonnement

papypleingaz

bonjour
je paie un 2eme abonnement de 7e d un décodeur cube afin d avoir canal dans la cuisine puis je en acheter un d occasion sur leboncoin pour ne plus payer l abonnement
merci de votre reponse mr chollet

Indosaez

Acheter un decodeur sur le bon coin sera inutilisable c est la propriete incessible de canal vous risquez non seulement de rien recevoir et vous en serez a vos frais car il vous faudra declarer le decodeur a canal qui a du l invalider mais vous risquez egalement de vous trouver complice pour recel
Si votre debit le permet passer par votre fournisseur internet ou contactez les pour negocier
Mais oublier l achat d autant que les personnes qui les vendent les declarent perdu ou voler généralement