Pas de sous titre Apple TV Téhéran

ange2573648

Téhéran Apple TV plus de sous titre pour les épisodes 5 6 7 de la saison 2 en fin de saison nous restons frustrės merci de régler le pb

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-631R559D ,

Je suppose que vous utilisez une box FAI.

Je vous invite dans ce cas à lire mon message juste en dessous du vôtre.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-631R559D

Bonjour, je m’apprêtais à regarder la série Téhéran avec plaisir tellement t les critiques sont bonnes.
Et quelle surprise, aucun sous titre disponibles quand les personnages parlent arabe et anglais, et c’est souvent
C’est scandaleux de la part de Canal+ qui se veut une chaîne payante de qualité

Bonjour,

N'hésitez pas à activer les sous-titres VF. Sur certains supports, le sous-titrage forcé (narratif) n'est pas présent.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Anna8339867

Pas de sous titres pour la série Téhéran …

Jean-Philippe40142327

Quelle solution pour que les moments en non français soient sous titrés ?

isagille54

Pas de sous titres saison 1

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Comment avez-vous configuré le contenu ? En VO ou en VF ?

ISICA

j'utilise le Cube C+ .... cependant sur mon ordi, quand je regarde cette série, les sous titres apparaissent à la différence de la télé ....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir ISICA,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Si vous passez par la box de votre fournisseur d'accès, je vous invite à activer provisoirement les sous titres malentendants.

ISICA

Bonjour, aucun sous-titre sur la série 1 et 2 de "TEHERAN" ... le problème avait été résolu semble-t-il mais ça recommence .... dialogues en Anglais, Hébreu, Farsi et en Arabe ... pas facile à suivre !!!!!!!
Merci pour votre intervention

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicole,

Pourriez-vous m'indiquer sur quel matériel vous constatez cela s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour.

Nicole31904819

Pas de sous titres saison 1 Teheran

Abonne-9A2521U7

Merci pour avoir résolu l'incident :)

fontamalard

Merci pour l'efficacité de votre intervention. J'ai pu finir la saison 2. J'attends la 3ème avec impatience.

Caroleval111

Merci à l'équipe de technicien de CANAL + on peut voir la suite et fin de la saison 2 AVEC les sous titres !!!!!!!!!!!! bonne journée

Lisez svp mon message plus bas.

Il s'agit d'une anomalie technique qui est en cours de résolution.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

mariloret

Pour voir cette série il faut passer par l’audiodescription !!!!!
Invraisemblable

Julien30782819

Le respect du contenu. lol.. Ligne suivie scrupuleusement à la lettre par le groupe canal depuis son règime catho-breton. Bon c’est décidé je me désabonne..mieux vaut tard que jamais ;)

Alain45172206

Je confirme le problème de sous titrage saison 2. Pour les mêmes épisodes la traduction française pour les dialogues en anglais est ok mais ne fonctionne pas pour les dialogues en iranien. Merci

TILT71170

Je confirme, même problème

fontamalard

Même demande : le sous-titrage des épisodes 5 - 6 et 7 de la saison 2
J'attends avec impatience la réponse de C+
J'espère que ce problème sera résolu rapidement

Stéphane32108158

Bonjour
Même problème
Pas de sous titre à partir de l’épisode 5 S2
Et il est impossible de lire les episodes suivants… vite svp je suis devenu addict ;))

Abonne-9A2521U7

Bonsoir, je n'arrive pas à voir la série à partir du 5ème épisode de mon côté...
"Erreur UPES_153" ??
Que peut faire l'assistance technique C+ ?
Merci