Réception instable sur myCanal, alors que je reçois parfaitement Prime et appleTV.

Jean-Claude1236722

J’ai deux APPLETV et deux téléviseurs correspondants. Depuis plusieurs jours, sur un seul des deux la reception de myCanal ne fonctionne que quelques instants. Sur le poste défaillant j’ai rechargé le logiciel AppleTV et le logiciel myCanal, sans résultat. A titre d’information ce matériel fonctionne parfaitement avec les films appleTV et également avec Prime.
Merci de m’aider. JC ******

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que constatez-vous exactement quand cela ne fonctionne plus ?

Un écran noir ou un message d'erreur ?

Avez-vous bien désinstallé puis réinstallé l'application myCANAL ?

Merci.