pas de dolby atmos sur une TV Sony Android TV

darkspoilt

Sur application Mycanal, je n'ai pas de sortie Dolby Atmos sur ma TV SONY 55XH9096 en regardant des séries affiché (comme les nouvelles série Apple TV) alors qu'avec d'autres application (Apple, Disney +, Netflix) j'ai du Dolby Atmos sans problème.
Y'a t'il des manipulations a faire?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

darkspoilt

En gros, ils proposent des séries en dolby atmos sans pouvoir diffuser du dolby atmos...
Autant rien afficher dans ce cas, ça évitera des déçus

Abonne-5JR88235

D’ailleurs je trouve que canal plus devrait un peu plus bosser sur leur application MyCANAL s’il veule un jour jouer dans la cour des grand !
J’ai une barre de son 7.1.4 LG SP11RA et il ni a qu’avec canal + que j’ai les enceintes arrière qui grésillent parfois alors que sur Netflix, Amazon vidéo , disney + je n’ai jamais eu le moindre souci !
MyCANAL n’est pas au niveau !

Prosat

Bonjour pour l'instant non c'est pris en compte une correction prochaine va arriver.