Apple tv+ firestick

Julien54963394

Bonjour,

Le service d'apple tv+ disponible via mycanal ne fonctionne pas sur firestick.

Le programme se lance bien mais est illisible, quel que soit le fichier. Le son est par contre bien lu.

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Merci pour votre premier retour. N'hésitez pas à continuer de nous tenir informés (il n'y a cependant pas de raison que le souci revienne si vous ne touchez pas à ce paramètre).

Abonne-821205BY

Bonjour !

Je viens d'essayer et après 2 minutes de vidéo, le problème n'est pas apparu. J'ai espoir que cette solution marche donc ! Merci !
La dernière fois ça avait marché deux épisodes avant que le problème ne revienne, je garde donc ce sujet de côté au cas où ça recommence.

Bonjour Abonne-821205BY,

Pouvez-vous faire un test en forçant la stéréo dans le menu de l'application ?

Les contenus UHD (d'Apple TV+ notamment) ont une piste audio Dolby Digital+ (EAC3). Si votre équipement est relié à un équipement non compatible, cela peut engendrer un écran noir.

Abonne-821205BY

Ah non, là c'est différent, j'ai : Widevine L1 - 17706

Abonne-821205BY

Android 9 API 28

Abonne-821205BY

C'est la Fire TV Stick 3eme generation.

Fire OS 7.6.2.4

Mycanal 5.18.0

Abonne-821205BY

Sur Fire stick uniquement. Je n'ai pas eu de problème sur pc.

Abonne-821205BY

Bonsoir.

J'ai le même soucis.
Hier j'ai testé de vider de le cache, désinstaller, réinstaller, réactivé les droits. Ça a marché et j'ai pu regarder des séries d'apple TV.
Aujourd'hui, le problème est revenu. J'ai refait toute la procédure mais cette fois, impossible de regler le problème.
Une idée ?

Abonne-TV139536

En effet, après purge des caches et donnees + désinstallation, cela fonctionne.
Merci

CATHERINE2512

Réponse du service technique d'Amazon et de celui de Canal : sur la Fire TV Stick, effacer le cache et les données, puis désinstaller / réinstaller MyCanal. Cela résoud le problème et vous pouvez visionner les contenus AppleTV.

Abonne-TV139536

Bonjour,
J'ai exactement le même problème :
Uniquement sur les vidéos Apple TV+, l'image se fige et pixelise au bout de quelques secondes. Le son continue et finit par planter le firestick qui redémarre.

Mes droits ont été réactivés
Le firestick est a jour ainsi que l'appi mycanal.
Cordialement

pcognet

Bonjour,
Le problème est que sur la chaîne Apple TV.
Cordialement

Abonne-4419W7A8

J ai exactement le même problème
Version canal ok
Tout est ok
Mais l image se pixelise
Que faire ?

Bonjour j'avais souvent le même problème avec la firectv Amazon.
J'étais obligé de reboot la firectv plusieurs fois avant de pouvoir lancer épisode...
Depuis peut je suis passé sur un autre système Android TV avec la Nokia streaming box 8010
Et pour le moment plus de problème de écran brouillé,lecture saccadé ou autre...

https://www.amazon.fr/Nokia-Streaming-Box-8010-Chromecast...

https://streamview.com/fr/Nokia-Streaming-Box-8010/8010

pcognet

J’ai le même problème. Version fire tv stick à jour, canal plus à jour.
Droits canal réactiver
Que faire de plus???

Julien54963394

La reactivation fonctionne. Merci!

Julien54963394

Bonjour,

FireTV Stick (3rd Gen)
Fire OS 7.6.3.3
MyCanal 5.18.0

La TV est une panasonic, je n'ai pas le modèle. Pas de 4k

Merci

Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer le modèle de votre Fire TV, la version installée et la version de myCANAL ?
Est-ce que votre téléviseur est 4K ?
Merci.

Bonjour ,

Alor je ne pourrai pas vous aider vraiment désolé mais j'ai eu le même problème avec la firetv sur épisode 4 de SEE impossible de le visionner, je suis aller sur une autre série attendre que canal corrige les divers problème sur les film/série de Apple tv

Quand on cherche sur ce forum ont trouve quelque problème avec les série/film Apple tv mais pas de vrai solution pour le moment ,