Problème de son restitué parle décodeur

Guy32469651

Pourquoi le son des émissions enregistrées sur mon décodeur est très mauvais et je suis obligé de monter le son du téléviseur à fond

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @Guy32469651

Comment avez-vous réglé le son dans les paramètres du décodeur : Dolby Digital sur HDMI à "OUI" ou "NON" ?
En fonction de ce réglage son indiqué, modifiez celui-ci et testez en refaisant un court enregistrement par exemple de la chaine CANAL +.

D'autre part, est-ce que ce constat vous le retrouvez sur toutes les chaines pour n'importe lequel programme enregistré ?

Eventuellement, quelle est la référence du TV ?

Cordialement