My canal vod: ce contenu n'est pas disponible à la location

Abonne-992919FX

J'ai changé mon offre mycanal (à 11€) ce jour pour l'offre CANAL+ CINE SERIES à 22,90€ et je rencontre un problème qui persiste depuis ce matin. Je ne peux louer aucun film ni série en VOD, le message suivant s'affiche :
" Ce contenu n'est pas disponible à la location". De plus, dans mon espace client il est toujours noté que Netflix n'est pas activé dans mon abonnement malgré que j'ai suivi les étapes pour le faire et que j'ai réussi à activer Disney+.
Merci d'avance pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de vous venir en aide.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.