Bonsoir mon décodeur est toujours allumé et rien ne fonctionne que faire Cordialement

ANNETTE6949243

Bonjour mon décodeur est toujours allumé et rien ne fonctionne cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avez-vous tenté de brancher votre décodeur sur un autre port HDMI de votre TV ?

Si l'anomalie persiste malgré tout, un diagnostic personnalisé sera nécessaire.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

phil13140

testé également.. mon téléviseur dit toujours pas de signal (interrupteur fermé en rouge sur écran samsung)

Bonjour,

Je vous invite à essayer la manipulation suivante :

Éteignez/Rallumez le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos puis maintenez immédiatement la touche "-" sur le décodeur enfoncée pendant au moins 30 secondes.

Suivez ensuite les instructions à l'écran.

Tenez-moi informée.