Problème direct mycanal sur PC

Nahera

Bonjour,
J'ai un problème en regardant le direct sur mon PC: cela marche très bien pendant à peu près 20mn puis cela se met à lagger: image figée, rond rouge qui tourne, 1 ou 2 mn de video et rebelote. Je ferme le lecteur, relance, cela fonctionne pendant 20mn..... etc ....
IL me semble avoir déjà vu un post avec le même problème, mais je ne le trouve plus!
Si quelqu'un a une solution, merci!!!!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous l'application ou un navigateur ?

Si c'est un navigateur internet, pourriez-vous en tester un autre et me dire si vous faites le même constat ?

Merci.