Erreur upes_122

Abonne-343338PG

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jour je n'ai plus accès à la chaîne évenement 4k et tout le contenu autour. Lorsque j'essaie de le regarder via la grille des programmes, le code erreur upes_122 apparait. Je loupe donc beaucoup de contenu donc pourriez vous me donner une solution.

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-TD52441,

Tous les équipements compatibles 4K sont listés sur le lien partagé plus bas par Said. Si vous ne voyez pas de Smartphones dans la liste, cela signifie que ces derniers ne sont pas compatibles.

Abonne-TD52441

J'ai le même problème. Sur le lien que vous avez envoyé on ne voit pas les appareils qui sont compatibles sur smartphone

La chaîne événement 4K diffuse les programmes de la chaîne CANAL+ Foot.

Ce n'est donc pas une "autre" chaîne. Il vous suffit de vous rendre sur la chaîne CANAL+ Foot pour voir le même programme que le membre de votre famille.

Votre téléphone ne peut afficher cette chaîne en 4K contrairement à un iPhone récent.

Ceci explique alors cela.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-343338PG

Bonjour, ce problème arrive sur l'application mycanal sur mon téléphone (Xiaomi)et aussi sur mon ordinateur. Cependant, cette chaine fonctionne sur le téléphone d'un membre de ma famille (Iphone). Lui a donc accès a des chaines que je ne peux pas alors que nous avons le même abonnement