Décodeur bloqué à 6h17, aucun accès aux chaines C+

burgayran

Décodeur bloqué à 6h17 le 24 avril sur la chaine Cnew, le 25 lorsque j'ai réactivé le décodeur j'ai accès à deux chaines seulement Cnew et BFM, les autres étant inaccessibles et écran noir de nouveau. Impossible d'éteindre le décodeur par la téléco.
Tél à la Hot line ce jour qui m'a fait fait faire plusieurs manip et ça marche toujours pas on m'a demandé de débrancher ma box pendant 5 ' - mon temps étant imparti 22 ' (hot line terminée) - et de relancer le décodeur, celui ci me demande de me connecter, ce que je fait et j'ai un nouveau pb c'est que maintenant le décodeur ne reconnait plus la clef Wifi de ma Box.
Donc plus d'accès du tout aux chaines.
Au final je reste avec un écran noir et un pb de plus sur la connexion.
Merci C+ …..

Thème
Services

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Concernant ce souci (décodeur bloqué à une heure précise) est actuellement en cours d'investigation et abordé sur ce fil de discussion.

Je ferme ce fil-ci et je vous invite à continuer de partager vos retours et observations sur ce dernier.

Réponses de la communauté

FAFA 87

Bonjour , decodeur bloqué affiche recuperation de vos droits ,eteint rallume rien telecommande non plus .

André1078526

depuis hier, 30 avril 2023, comme pour vous, le décodeur est bloqué à 6h17. toutes les manip de edémarrage ont échoué. le décodeur ne capte pas pas la wifi qui marche très bien pour les autres appareils.
mystère !

109060

Bonjour.

Passez par la page contacts de votre espace client (thématiques problèmes techniques) pour une rappel immédiat.

Le cas échéant essayez ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (réclamation).

Claude.