Erreur code TV Samsung

napoleon_4_du_perigord

Bonjour
Je me suis trompé d'un chiffre concernant le code de ma télévision pour avoir canal+ directement sur celle-ci.
Impossible de modifier ce code dans "gestion de mon matériel"
Que dois-je faire ?
Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite dans ce cas à vous rapprocher de notre Service Clients qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.