Je vous demande la résiliation

Abonne-D146074O

au deuxième jour de période d’essais et je n’ai toujours pas accès à canal c’est honteux c’est pour cela que j’ai tout de suite résilier mon contrat d’essai avec vous impossible de vous joindre car je n’ai pas de ligne fixe et pas envie de payer une communication pour vous dire rien ne fonctionne

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Pour rappel vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client.

Vous avez un espace client ?.

Passez par la page contacts pour un rappel immédiat.

Si nécessaire, contactez le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (service réclamation).

Voir aussi :

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Claude.