Top Gun en audio description forcée

GINETTE47620239

Bonjour,
Aujourd'hui je voulais regarder Top Gun sur mycanal étant donné qu'il est disponible.
Seul problème, je lance le film confortablement installée et là une voix décrit absolument touut ce qu'il se passe à l'écran. Le mode audio description étant enclenché, je cherche, en vain, comment l'enlever. Mission impossible ! Et ce n'est pas le titre du film non non je n'arrive vraiment pas à enlever l'audio description du film... Comment faire ? Est ce que vous avez le même problème ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !

Bonne soirée
Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.

109060

Bonjour.

C'est dingue ce problème d'audio description qu'on retrouve souvent.

Il appartient à l'équipe Canal de ce forum de vérifier avec leur matériel et de remontée l'information pour rectification.

Ne pas hésiter a revenir souvent sur votre problématique si non résolue.

Claude.