Pourquoi pas de sous-titres malentendants sur le film Amour et acharnement

tto

Aucun sous-titres sur le film malentendants sur le film Avec amour et acharnement..

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Jean-Luc2175194

J'ai une SFR BOX 8 TV pour la TV principale et un décodeur secondaire Connect TV sous Androïd pour une 2eme télé. Si je regarde un film français en replay (Canal Plus à la demande), SFR Box 8 TV ne propose pas de sous-titres alors que sur la 2eme TV ou sur le PC, pour le même film, c'est proposé. Par contre, pour un film américain par exemple, ça marche sur tous les écrans. Cerise sur le gâteau, si je regarde le même film français en live, il me propose aussi les sous-titres sur la SFR Box 8 TV. A n'y rien comprendre. J'ai contacté un technicien Canal il y a un mois. Il ne connaissait pas ce problème. Il a testé et reproduit le cas. Il m'a dit qu'il allait "remonter" l'incident. Mais rien de changé à ce jour. ça me parait pourtant évident. ça n'est pas aléatoire mais systématique, donc ça devrait être facile à corriger. Du coup, j'attends... mais combien de temps ???

tto

Quand j'ai fait ce billet les sous-titres n'étaient disponibles sur aucun des supports sur lesquels j'utilise mycanal : PC, tablette et smartphone Android.
Aujourd'hui je constate que le bug (page non disponible) a été réparé.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les sous-titres malentendants sont bien disponibles de mon côté sur ce film via un PC.

Sur quel support constatez-vous cela ?

tto

J'aimerais une réponse

109060

Bonjour.

En attendant la réponse officielle de l'équipe Canal sur ce sujet, voir les textes en la matière.

https://www.arcom.fr/nos-missions/pluralisme-et-cohesion-...

A vérifier lors d'un passage en direct si SME.

Claude.