second décodeur sur free

teji42

bonjour, il y a environ 2 mois j'ai fait installer mon abonnement canal+ sur ma freebox de la seconde tv du reste de la famille en plus de mon décodeur qui est sur la tv principale ; mais dans la famille personne ne regarde et profite des chaines canal . alors je voudrait savoir si je pouvais supprimer cette option ( free ) car cela me fait fait payer 7 euros pour rien. merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est tout à fait possible de retirer le décodeur FREE de vos modes de réception.

Pour ce faire, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra mettre votre dossier à jour.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.