Plantage du mini décodeur en multi room

Abonne-U113851G

Très fréquents plantage de mon mini décodeur après redémarrage à zéro à l aide du petit bouton sur la gauche il s'avère qu'il s'agit de mise à jour qui plante...
RAT LE BOL si CANAL ne fait rien malgré que je suis un très ancien client j'arrête mon
abonnement.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.