Plantage du mini décodeur en multi room

Abonne-U113851G

Très fréquents plantage de mon mini décodeur après redémarrage à zéro à l aide du petit bouton sur la gauche il s'avère qu'il s'agit de mise à jour qui plante...
RAT LE BOL si CANAL ne fait rien malgré que je suis un très ancien client j'arrête mon
abonnement.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.