series apple tv uniquement en VO sur mycanal

michelm91

Bonjour,
Apparemment les séries Apple tv disponibles sur canal+ sont toutes en VO non sous-titrées, alors qu'elles sont annoncées en VF.
Merci pour tout renseignement à ce sujet.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Sur quel support vous rencontrez ce probleme ?
Moi sur myCanal aussi bien sur mon PC W10, sur mon smartphone Android et mon Android TV je n'ai jamais rencontré ce probleme sur les series que j'ai regardés depuis 6 jours.
Pour preuve une fois réglé via la bulle (rectangulaire) des langues comme sur ma premiere photo, les photos suivantes sur 2 series .