Comment je peux récuperer mes codes Canal+ ?

Abonne-S3Z71279

Comment je peux récuperer mes codes Canal+

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-197Y746W

Bonjour
J'ai le même problème : j'ai rentré le code qu'on m'a donné sur la télé et ça a fonctionné. Donc j'ai jeté le code. Je ne pensais pas qu'on le demanderait pour la deuxième télé. Et je ne me souviens plus du code.
Je voudrais savoir si on peut récupérer le code dans l'espace client, s'il vous plaît.

Abonne-78461C3L

combien de personnes peuvent se connecter avec mes identifiants ?

Bonjour,
Il ne faut pas regarder la pub au premier degré.
Il n'a pas de "codes" pour se connecter à myCanal , c'est juste vos identifiants Email+ mot de passe, les mêmes qui vous on permit de vous connecter ici .
Mais il est dangereux de les partager puisque quiconque qui possède ces identifiants a accès à votre espace client donc de modifier a la hausse votre offre (chez Canal on ne peut pas en ligne modifier son offre à la baisse)