lenteur démarrage décodeur cube + ecran noir canal à la demande

JAKEVI57

bonjour, option 2ème décodeur, le cube satellite, lenteur au démarrage (2 mn avant d'avoir le logo canal + sur mon téléviseur, ensuite pas d'accès à la chaine 8 canal à la demande, j'ai éteint hier 25/04/2023 le décodeur, débrancher électriquement, rebrancher, appui 10 secondes sur le bouton allume/eteint, le décodeur rédémarre, après qq mintunes toujours pas d'accès à canal à la demande, menu , mise à jour, etc.... enfin j'ai bien la chaine en question. Ce jour 26/04/2023 même symptôme, très lent, etc... et plus d'accès à canal à la demande.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite, dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Paramètres/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.