Perte d'image lors de matches ou grands prix !

brob57

Souvent, lors de grands matches ou de grands prix, l'écran devient noir...alors que les autres chaînes restent accessibles (exemple ce soir city/arsenal). Pénible. Comme si trop de personnes regardaient la même chose. Pareil pour les grands prix.. Et l'image revient puis repart (avec même parfois un retour quelques minutes en amont..!!). Pénible. Apple tv 4k 2017. Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

brob57

Merci, je vais essayer cela !

Bonjour,

Je vous invite à essayer de désactiver le streaming temps réel.

Pour cela, sur l'application myCANAL de votre Apple TV, rendez-vous sur Profil / Réglages / Streaming temps réel.

Bonne fin de journée.