Plus de signal avec ma parabole.

gilbert52231091

Pas de signal.
Pas de réception des chaines avec mon décodeur.
Lorsque je fais le test sur mon décodeur du signal de ma parabole, le message est: aucun signal

Réponses de la communauté

morante de la puebla

j'ai ce problème dés qu'il pleut et le signal revient aprés 3 ou 4 jours aprés la pluie

Bonjour,
Soit il y a un problème avec votre installation, soit votre décodeur est défectueux.
Regardez si il n'y a pas un problème avec votre câble derrière votre décodeur.
Faites une réinstallation partielle de votre décodeur, et si toujours rien il faudra certainement faire vérifier votre installation par un antenniste.