Erreur lecture application C+ sur tele LG

pierre de nice

Les films récents de l’application C+ en replay sur tele LG donnent une erreur.

Réponses de la communauté

Abonne-81L23K57

j'ai le même problème depuis le mois d'avril, et aucune solution de proposée !!!!

Abonne-81L23K57

Bonjour Said,
j'ai le modèle LG 32LM6300PLA.
Je précise que tout fonctionne bien sur la Samsung.
Mais sur ma LG, je n'arrive pas à visionner les films Canal+, apple TV,... ça saute au bout de 10 secondes.Même le sport en direct saute parfois au bout de quelques minutes. Pas de soucis constatés sur les films France TV par exemple

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-1GK68468 ,

Je vous remercie de préciser le modèle exact (la référence) de votre téléviseur.

À bientôt.

Abonne-1GK68468

j'ai le même problème sur ma tv LG avec les films canal plus et les films apple. ça marche bien seulement avec les films france TV, Arte, bref, ceux où il n'y a pas besoin d'abonnement !!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@pierre de nice : pouvez-vous nous préciser les références de votre TV LG ?

@pierre de nice et @Abonne-81L23K57 : avez-vous accès aux programmes Apple TV+ sur d'autres équipements (Smartphone, PC, etc.) ?

Abonne-81L23K57

Et ceux de l'aple tv aussi !!!!

pierre de nice

Application C+ désinstallée et réinstallée sur TV LG.
Même probleme... Erreur de lecture.....

Abonne-81L23K57

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? je ne peux pas lire les vidéos sur ma télé LG.

J'ai une télé LG32LM6300PLA. J'ai désinstallé l'application canal plus pour la réinstaller. J'ai vérifié que ma télé était bien à jour. Pourtant, quand je veux visualiser un film, j'ai un message d'erreur MEDIA_ERR_DECODE.... ressource;40000660_50696. Quelqu'un peut-il m'aider ? je me pose la question de résilier mon abonnement : je n'ai accès qu'aux directs !

Abonne-81L23K57

bonjour, j'ai le même problème. J'ai une télé LG32LM6300PLA. J'ai désinstallé l'application canal plus pour la réinstaller. J'ai vérifié que ma télé était bien à jour. Pourtant, quand je veux visualiser un film, j'ai un message d'erreur MEDIA_ERR_DECODE.... ressource;40000660_50696. Quelqu'un peut-il m'aider ? je me pose la question de résilier mon abonnement : je n'ai accès qu'aux directs !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous devez la désinstaller comme indiqué ci-dessous.

Tenez-moi informé.

https://www.lg.com/fr/service/apres-vente/televiseurs/desinstaller-application-webos

pierre de nice

Je ne sais pas réinstaller l’application, rien ne permet de mettre à jour.
La TV LG elle, est à jour

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pourriez-vous réinstaller l'application et me dire si cela persiste ?
Merci.

pierre de nice

J’utilise l’application C+ disppo sur TV LG

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Utilisez-vous l'application ou le navigateur internet de votre téléviseur ?
Merci.

pierre de nice

Il s’agit de l’application C+ av3c TV LG.
MESSAGE D’ERREUR JOINT

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit des films CANAL+ ou Apple TV + ? Quel est le message d'erreur constaté ? Merci.