Téléchargement film apple+ sur mycanal

ricardseno

Bonjour,
Je suis titulaire d'un abonnement canal+ et j'essaye de télécharger un film apple+ sur mycanal
Or il me met un message d'erreur sur mycanal
"une erreur technique a été détectée sur le serveur de video à la damande. Si le problème persiste, rendez-vous sur lassistance de my canal. Erreur NotFound"

y'a t'ild es soucis ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le téléchargement est désormais activé sur PC.

N'hésitez pas à tester et à me faire vos retours.

À bientôt.

Qwaire

Bonsoir,
Je viens de tenter de télécharger un contenu AppleTV+ via mon application MyCanal via Windows et toujours rien.
Seul le téléchargement sur mobile est possible.
Auriez-vous des nouvelles sur une potentielle mise à jour ?

jean-pierre7053109

Bonjour sur l’application du microsoft store il n’y a pas le bouton de téléchargement pour les programmes Apple TV+

amicd

Bonsoir
Désole dans le lien que vous donnez via le store lappli ne me permet pas de telecharger a+
je n'ai que loption "regarder dans l'appli
pour avoir l'option "telecharger " je dois passer par my canl via mon navigateur internet et la j'ai acces a l'option telecharger,,,sauf qu'a ce moment quznd je clique sur telecharger je suis redirigé vers une deuxieme appli my canal que vous devez appeler silverlight et qui m'affiche le message "probleme technique

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Duluthfr,
En effet, les développeurs m'indiquent avoir détecté une anomalie sur l'application Windows pour télécharger les contenus Apple TV+.
La correction est en cours.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

duluthfr

J'ai l'application canal (téléchargé sur le microsoft store) et je n'ai pas la possibilité de télécharger les programmes d'apple TV+. Il n'y a pas le logo de chargement ...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous ne pouvez pas les télécharger avec le module silverlight. Vous pouvez très bien les télécharger en utilisant l'application myCANAL que vous pouvez télécharger depuis le store de Windows

Je vous souhaite une bonne soirée.

ricardseno

si je comprends ce que vous dites, sur mycanal on peut regarder des films Apple TV+ mais qu'on ne peut pas les télécharger, c'est ça ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les téléchargements ne sont disponibles que sur l'application myCANAL.

L'ancien module silverlight, ne permet pas de télécharger les contenus Apple TV+.

Je vous souhaite une bonne soirée.