j'ai un abonnement avec canal en direct et avec Free via TV by Canal Panorama

WILLIAM39576541

BONJOUR
j'ai un abonnement a Canal en direct jusqu'au 31 decembre 2023 et un abonnement à Free avec aussi un abonnement a Canal VIA FREE TV BY CANAL PANORAME il me semble que je paie 2 fois comment annulé ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous souhaitez résilier votre abonnement à CANAL+ je vous invite à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre.

Pour votre offre FREE TV BY CANAL PANORAMA, je vous invite à vous rapprocher de FREE directement.

Si besoin, nos conseillers sont également à votre disposition, vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact .

Je vous souhaite une bonne fin de journée.