plus de tele depuis retour de vacances. heure s'affiche sur decodeur cube et CANAL + sur tele

le coach

Bonjour.
Depuis mon retour de vacances plus de tele. l'heure s'affiche sur le decodeur et l'ecran tele affiche CANAL+ en grand .
decodeur cube et antenne rateau. Merci de vos reponses

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @le coach

Éteignez le décodeur par l'interrupteur arrière, puis tout en restant appuyer sur les 2 boutons les plus en avant, remettez en route le décodeur par l'interrupteur et ne relâcher les 2 touches que lors d'un message de ce type ou équivalent à "MAJ Install". Ensuite, laissez faire la réinitialisation du décodeur TNT complètement, tout en sachant que celle-ci peut durer plus de 30 minutes.

Bonnes manipulations.

Cordialement

JM0805

Bonsoir,
Normalement apres une absence prolongée il faut reactiver vos droits via Espace Client/materiel