abonnement a canal+

jean-louis37750260

bonjour ,je paie canal+ depuis plus de 30ans et quand je demande mon code on me répond que je ne suis pas abonné donc pas d'accès a mon compte que faire

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Contrairement a ce que les publicités désastreuses ont laissées penser il n'y a pas de code autre que vos identifiants Email+ Mot de passe qui vous ont permis, normalement, de vous connecter sur cette assistance, et qui devrait vous permettre de vous connecter à votre Espace Client et mycanal.