Probleme abonnement 1 mois offert Fnac

Abonne-948710FK

Bonjour, j'ai reçu un mois offert quand j'ai fait un achat à la Fnac. Donc je me suis connectée avec le lien envoyé par mail mais ayant déjà un compte l'abonnement ne s'affiche pas quand je vais dans mes abonnements.
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance !

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Honnêtement je ne sais pas, vous avez 2 numéros d'abonnés.

Sauf si un abonné de ce forum à la solution, il me semble préférable de contacter Service Clients via ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 pour procéder de la meilleure façon.

Claude.

Abonne-948710FK

Oui le papier que la dame m'avait donné comportait un numéro d'abonné. Et oui mon compte avait déjà un numéro d'abonné qui n'est pas le même du coup. Donc j'ai essayé de recréer un compte en inscrivant le bon numéro d'abonné mais cela me dit que j'ai déjà un compte.
Ne serait-il pas mieux de supprimer mon compte et de le recréer avec le bon numéro ?

109060

Bonjour.

1 ère question.
Le mail de la FNAC comporte t'il un numéro d'abonné ?.

2 -ème question.
Le compte que vous avez déjà comporte t'il un numéro d'abonné ?.

Il y a un impératif pour voir votre abonnement, votre compte canal doit comporté un numéro d'abonné.

Voir cette FAQ :

https://assistance.canalplus.com/questions/1651755-creer-compte-canal

Lire aussi les commentaires.

Claude.