echec lancement d'un programme à la demande (chargement infini)

duluthfr

Bonjour,
cela fait maintenant plus d'une semaine que le service "à la demande" ne fonctionne pas (sur mon décodeur satellite). Lorsque je lance un programme ,j'ai un rond rouge de chargement qui tourne à l'infini...
Il est donc impossible de regarder à la demande car aucun programme ne se lance...
J'ai essayé après avoir éteint l'interrupteur derrière le décodeur mais le problème persiste...

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je vous invite à effectuer une réinstallation partielle du décodeur et me dire si cela persiste ?
Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.
Je vous souhaite une bonne journée.