plus d'acces au direct et plus la possibilité de se connecter à internet en wifi

emilieemilieemilieemilie

depuis vendredi matin je n'ai plus de connexion internet et quand je cherche un réseau wifi il ne trouve rien. de plus quand je vais dans le direct et que j'essaie d'aller sur une chaine j'ai le nom de la chaine ainsi que le programme qui s'affiche mais je n'ai jamais l'image. donc plus de télé sur aucun de mes décodeur puisque du coup cela impacte aussi le mini décodeur.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

Abonne-V312583I

Vous en avez forcément mis un code parental lors de la procédure d'installation du décodeur, sans quoi on ne peut pas la finaliser.

Logiquement par défaut, sans rentrer un code spécifique, c'est 0000 .
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer en passant par votre compte pour le réinitialiser.
En dernier recours, vous pouvez vous faire rappeler par un conseiller depuis votre Espace Client /Contacts.

Cordialement

Abonne-V312583I

Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai lu sur un autre forum qu'éventuellement on pouvait réinstaller la box partiellement dans les réglages et que ça avait fonctionné pour certains clients.
Seulement, pour cela il faut le code parental, que je n'ai jamais réglé et il faut évidemment une connexion internet pour le réinitialisé depuis le décodeur..

Y aurait-il une solution pour outre-passer ce code parental s'il vous plaît ?

gerarmanvuca

Bonjour @emilieemilieemilieemilie

Avez-vous essayé un redémarrage de votre box internet ?

Cordialement