Décodeur plus de connexion

titivivi

Plus aucune connexion au décodeur possible qui ne s.éteint plus si on l.allume malgré l’avoir débranché et réinitialisé On ne peut l’utiliser depuis plus d’une semaine.
Ce n’est pas normal vu le prix que nous payons.
Merci par avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Bonsoir,

N'hésitez pas à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Si nécessaire, votre décodeur sera remplacé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.