Contenu 4K AppleTV+

AUDRAN37772192

Bonjour, je remarque une différence entre le site myCanal et ce que je vois sur mon Apple TV 4K concernant la qualité vidéo du film Ghosted (entre autres).
Sur le site c'est marqué que le programme est disponible en 4K mais sur mon Apple TV je vois que le contenu est disponible qu'en HD.
Est-ce que cela est normal ou pas ?

Thème
myCANAL

essair44

Vous avez bien une AppleTV 4K ?
Avez-vous de la 4K avec d'autres applications que mycanal (Netflix, Disney+, Prime Video) ?
Vous avez quoi comme écran (marque - référence) ?
Merci

Réponses de la communauté

AUDRAN37772192

Après vérification mon application myCanal n'était pas à jour sur mon Apple TV 4K et la 4K est maintenant disponible.
Merci d'avoir tout de même répondu.