Le Flux vidéo n’a pas pu être récupéré. Veuillez réessayer plus tard.

Abonne-XY228945

Depuis quelques jours j’ai le même message au lancement d’un programme : «Erreur le flux vidéo n’a pas pu être récupéré. Veuillez réessayer plus tard ».
J’ai contacté le service client Canal qui m’a demandé de réinstaller intégralement mon Apple TV.
Ce que j’ai fait mais sans succès.
My Canal fonctionne très bien sur tablette et PC.
Merci pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-17C6235Y,

Pouvez-vous nous indiquer les contenus sur lesquels vous avez ce message d'erreur ? Si le souci persiste, pouvez-vous désinstaller et réinstaller myCANAL et me tenir informé ?

Abonne-17C6235Y

Bonjour, j’ai exactement le même problème sur mon Apple TV- tout marche sur mon iPad / iPhone, mais sur l’Apple TV certains programmes ne marchent pas («Erreur le flux vidéo n’a pas pu être récupéré. Veuillez réessayer plus tard »). Qu’est ce que je dois faire?

Augustin50119034

«Erreur le flux vidéo n’a pas pu être récupéré. Veuillez réessayer plus tard ».
Même problème sur iPad Pro et sur Mac Book, mais ça fonctionne sur iPhone. Que faire ?

Bonjour Abonne-XY228945,

Il s'agit donc d'un modèle de 3ème génération. Comment cette dernière est-elle connectée à internet ? Passez-vous en Airplay comme vous demandait Saïd ?

Abonne-XY228945

Bonjour,
J’utilise une A1842 avec l’application myCANAL.
Le flux vidéo est revenu depuis quelques jours mais la qualité n’est pas toujours au rendez vous.