Série achetée sur Canal Vod non disponible sur téléviseur

Marie40786615

Bonjour J'ai acheté une série via Canal vod sur mon ipad. Lorsque je veux y accéder sur mon téléviseur, la série apparaît bien mais j'obtiens un message d'erreur me disant que mon achat n'est pas valide. Je n'ai cependant aucun problème pour la visionner sur ipad. Mon opérateur est free

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Malheureusement CANAL VOD n'est pas disponible sur les décodeurs TV d'Orange puisqu'ils détiennent leur propre service de VOD.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Calypso7117

Bonjour j'ai le même problème je ne trouve même pas canal +VOD sur la télé avec orange..si quelqu'un peut m'aider merci d'avance..et jd peux que regarder se que je prend sur ma tablette ou l'ordinateur...bonne journée..et merci d'avance..

Marie40786615

Il s'agit de la série HPI

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Il s'agit de quelle Série ?

Merci.

Marie40786615

Bonjour.
La freebox Delta avec un player Devialet

Marie40786615

Bonjour,

Il s'agit de la freebox Delta

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le support utilisé pour visualiser sur votre téléviseur ?

Le décodeur de Free ? Si oui, quel est le modèle de ce décodeur ?

Merci.