Série catalogue apple TV manquante

HELENE17615478

Je ne trouve pas la série Trying pourtant diffusée sur Apple TV. Comment cela se fait il ? On n'a pas tout le catalogue apple TV sur MyCanal ?

Réponses de la communauté

Alexiane22014654

Bonjour, qu'en est-il de ce sujet ?
Par exemple, la série Psych (enquêteur malgré lui) est dispo sur Apple TV mais pas canal...
Merci pour votre retour !

Abonne-WY760454

Je suis en France et utilise tout ce qui est français. Et sur Apple TV+ nous avons tout l’univers Stargate, je ne sais pas pourquoi vous nous parlez de la version US. Ce que je demande juste c’est pourquoi c’est dans la bibliothèque Apple TV+, qu’avec mon abonnement canal + je suis censé y accéder mais je n’y arrive pas. Dans 5 mois ça va faire un an qu’on dit que la liste Apple et canal+ ne sont pas identique alors qu’on a accès au service Apple via Canal. Et pourquoi je ne peux me connecter à Apple TV+ avec mes identifiants canal? J’aimerais une réponse de canal +, pas d’un abonné ou autre merci

Déjà la base serait de vous rendre sur la version française d’apple tv + https://tv.apple.com/fr vous verrez l’offre est identique à Mycanal

Si vous passez par la version us, cela indique ou on peu le voir via une apple tv. Par exemple pour Stargate Sg1 aux usa il est possible de la voir via pluto tv, prime vidéo, iTunes. Mais pas Apple tv +.

Abonne-WY760454

Donc sur internet ça dit que ITunes il s’agit de mes fichiers à moi, pas une bibliothèque propre à Apple, Tout ramène à Apple TV+, et ça me dit bien que Statgate est Apple TV+

Abonne-WY760454

Apple TV+ et ITunes ne sont pas pareil? Je ne savais pas qu’il y avait un abonnement ITunes. Merci pour cette information et bon courage

bender02

"Publié le 15 mai 2023 à 18h28
Bonsoir paulo02,
Les contenus sont ajoutés progressivement, ils seront tous référencés prochainement.
Je vous remercie de votre patience. "

10/12/23, toujours en attente de l'intégralité du catalogue ...

Stargate ne font pas partie de l’offre Apple tv+ mais de iTunes. Ce sont deux choses différentes.

Pour AB1, la chaîne (cela concerne toutes les chaines de l’éditeur) envoie mal ces programmes replay à Canal + d’où les dysfonctionnements.

Abonne-WY760454

Les séries Stargate par exemple. Elles sont disponibles sur Apple TV+, pas sur canal +, pourtant on y a le droit avec l’abonnement canal +. Et sur ab1 c’est pareil mais on a remonté le soucis il y a longtemps et on est toujours en attente d’une réponse depuis quelques mois

Abonne-WY760454

Bonjour, où en est la mise à jour de la totalité des programmes Apple TV sur canal +? Quand on regarde le catalogue sur canal + et celui d’Apple TV+, il y a une sacrée différence et les séries que je veux visionner ne sont dispo que sur apple TV+ par leur application et non sur canal +! Il y a des ratés sur les replays ab1, les contenus Apple TV+… on a un abonnement qui nous dit avoir accès à cela mais non…

GUILLAUME46065328

Bonjour,

On parlait de quelques jours pour avoir l'ensemble du contenu Apple TV et il manque encore aujourd'hui un certain nombre de série. Quelle est la date exacte à laquelle on aura TOUT APPLE TV ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir paulo02,

Les contenus sont ajoutés progressivement, ils seront tous référencés prochainement.

Je vous remercie de votre patience.

paulo02

Bonjour à ce jour je n'ai toujours pas tous les contenus de Apple TV Pourquoi ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
L’intégralité des contenus ne sera pas disponible dès le 20 avril, mais tous les contenus seront référencés d'ici à quelques jours pour que vous puissiez avoir accès à l’exhaustivité du catalogue Apple TV+.
+d'infos
https://assistance.canalplus.com/questions/3163121-acceder-service-apple-tv-abonnement-canal