Comment accéder au service APPLE TV+ avec mon abonnement CANAL+ ?

Equipe CANAL
Equipe

Apple TV+ est un service de streaming d’Apple. Il comprend des séries et des films Apple Originals avec certains des plus grands talents de l’industrie et des nouveautés disponibles chaque mois en exclusivité. Vous retrouverez par exemple The Morning Show, Liaison ou encore Foundation et Téhéran.

Dans quelle offre ai-je accès à Apple TV+ ?

Apple TV+ est inclus dans votre offre dès lors que vous détenez un abonnement payant à la chaîne CANAL+, en France Métropolitaine

Je ne détiens pas la chaîne CANAL+ dans mon offre, que se passe-t-il pour moi ?

Vous avez la possibilité de souscrire à Apple TV+ en option pour 6,99€/mois ou de migrer vers une offre contenant la chaîne CANAL+. Vous pouvez ajouter des options ou modifier votre offre à tout moment via votre Espace Client en ligne ou en contactant un conseiller.

Où vais-je retrouver les contenus d’Apple TV+ ?

Les contenus d’Apple TV+ seront directement disponibles dans l’univers CANAL+ : sur décodeurs par la chaîne dédiée numéro 23 (sur décodeurs compatibles) ou via l’application myCANAL.

Sur quels appareils puis-je consommer ?

Vous pouvez retrouver les contenus Apple TV+ sur canalplus.com ou via l'application CANAL+, depuis vos matériels connectés : ordinateurs, tablettes, smartphones, consoles de jeux (PS4, PS5, XBOX ONE, XBOX Series S et X), Fire TV, Apple TV, Chromecast, Airplay et Android TV, ou sur l’application CANAL+ pour les TV connectées à Internet compatibles (Samsung depuis 2018, LG depuis 2018, Hisense depuis 2020). Si vous disposez d'un abonnement avec engagement, regardez aussi tous vos programmes sur votre TV, grâce à votre décodeur CANAL+ (sous réserve de connexion) ou à la box de votre opérateur

Je suis déjà abonné Apple TV+ puis-je rattacher mes comptes ?

Non, vous ne pourrez pas rattacher vos comptes pour le moment.

Puis-je consommer sur l’application Apple TV+ ?

Non, la consommation n’est pas encore disponible sur votre application, tout est directement disponible via CANAL+ (décodeurs ou application myCANAL).

Aurons-nous accès à l’exhaustivité des contenus Apple TV+ ?

Oui ! L’intégralité des contenus ne sera pas disponible dès le 20 avril, mais tous les contenus seront référencés d'ici à quelques jours pour que vous puissiez avoir accès à l’exhaustivité du catalogue Apple TV+.

Pourquoi je ne vois pas Apple TV+ dans mon Espace Client ?

Si vous êtes abonnés CANAL+ CINE SERIES ou CANAL+ Friends & Family vous détenez Apple TV+ au sein du produit CINE SERIES, il devrait apparaitre au niveau du détail de vos chaînes sur l’Espace Client. Pour les autres abonnés, vous verrez progressivement le produit apparaitre au niveau de « Mes Options » sur votre Espace Client web, mais pas d’inquiétude, même si vous ne le voyez pas, vous y avez bien accès.

Quelle qualité de contenus et de son est disponible pour Apple TV+ ?

Certains programmes seront disponibles en 4K, Dolby Atmos, mais pas tous, et pour en bénéficier, vous devez bien entendu utiliser un matériel compatible.

Aurons-nous aussi accès à la MLS ?

Non, le « MLS Season Pass » n’est pas offert avec Apple TV+. Vous aurez toutefois bien accès à l’intégralité des séries, films et documentaires Apple TV+

Réponses de la communauté

Abonne-V255N282

Effectivement ! Désolé je suis allé un peu trop vite. Argylle est disponible partout dans le monde SAUF en France....
Mea culpa !

renaudin

Bonjour

Argylle n’est pas disponible non plus via Apple tv+ ’normale’

Apple tv+ ne peut pas encore proposer ce film en France à cause de la chronologie des medias

Abonne-V255N282

Un exemple d'un film proposé sur AppleTV+ en version "normale" : Argylle.
Pourtant ce film n'apparait absolument pas dans l'offre Canal+ ("rat" pour les moins de 26 ans). Donc, non, tout le contenu n'est pas présent !

jcp77

Ce n'est pas une série AppleTV. Elle était diffusée sur Starzplay avant la disparition de ce service.

Abonne-1441W72H

Bonjour, pourquoi n'a t'on pas accès à tous les contenus apple TV depuis canal? Malheureusement, je voulais voir the Girl From Plainville mais impossible...

Moïsette5599550

bonjours j arrive pas a avoir Apple tv sur mon portable

essair

Ça sent l'arrivée de la pub sur les programmes AppleTV+. En espérant ne pas perdre l'UHD-HDR & Dolby Atmos par la même occasion.
https://twitter.com/techandco/status/1767647860139425854

Abonne-673B535

jai plus mes chaines depuis quelques jours

James69

@ alain7537584

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide appelé " Canal+ Assistance " ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre problème particulier et personnel, ne pourra donc pas être géré et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+, et d'aller sur le lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis, "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt

alain7537584

Bonjour,
Je trouve fort regrettable de ne pas pouvoir accéder aux chaines de Canal à l'étranger ( Thailande, Emirat Arabe Unis . Dubai, Abou Dhabi ...) Apparement canal est visible en Europe uniquement .
Je paye un abonnement onéreux ( client depuis la création de Canal ) et je dois me priver des films, du sport ,des docs , etc...Inacceptable.
Dans l'attente d'une réponse ,
Cordialement,
Alain Girma

Abonne-73732D1Q

Je vois ce que vous voulez dire, merci pour vos réponses vous êtes plus réactif que canal.
J’en déduit donc qu’il faut Apple +

renaudin

Tous les programmes d'Apple TV + sont bien repris.

Apple agrége d'autres services, comme le fait Canal, mais ce ne sont pas des programmes Apple tv+

Abonne-73732D1Q

Bonjour,
Pourquoi tout les programme d’Apple ne sont pas sur canal dans ce cas ?

renaudin

Bonjour,

Canal + reprend l’offre Apple tv+

Les deux programmes que vous citez ne font pas partie de cette offre mais de Itunes, ce n’est pas la même chose

sindbad

@Abonne-73732D1Q
"quand on passe par canal+ il y’a qu’un 10eme de programme ! "
C'est également mon impression !
Probablement la raison de l'impossibilité de passer par l'application directement comme on peut le faire pour Disney et Netflix.
J'ai posé la question et l'on m'a répondu que ce n'était pas prévu !
Cordialement

Abonne-73732D1Q

Merci pour votre réponse.
L’option Apple TV est bien dans l’abonnement, c’est l’abonnement à 19€ de -26 ans (voir ci-joint)
Quant au programme manquant c’est quasi tout. Quand on se rend sur Apple TV c’est payant et quand on passe par canal+ il y’a qu’une 10ene de programme !
Exemple : GrandTourismo non existant / Les deguins2 également…

renaudin

Bonjour,

Quels programmes manquerait ils ?

Abonne-73732D1Q

Bonjour,
J’ai l’abonnement -26 ans avec l’option de APPLE TV dans l’abonnement. Mais nous avons pas l’intégralité des programme d’Apple TV mais juste une 10-15ene.
Pouvez vous me dire pourquoi svp

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous vous rendez sur un contenu Apple TV+ ?

Pourriez-vous également vérifier qu'Apple TV+ est bien inclus dans votre abonnement ? Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Tenez-moi informée.

Abonne-14W8927I

bjr je suis abonné a apple tv et sur mon ordi je ne peux visionner stp

Bonsoir,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Gérard25270565

je ne veux pas intégrer le nouvel abonnement, erreur
de manipulation

Bonjour,

Qu'entendez-vous exactement par le fait que ça ne "marche" pas ? Rencontrez-vous un message d'erreur lors de l'accès au corner Apple TV+ ?

La vignette Apple TV+ est-elle présente dans chaînes > toutes les chaînes ?

KUNEE PETRA55201500

j'ai un abonnement canal + inclus apple tv mais le apple tv je ne peut pas voir via le box sfr (donc via le connection canal+) pourquoi ce n'est marché pas?
Depuis changement abonnement (orange vers SFR), canal plus par la tele est limiter

oupas

Merci pour les réponse

renaudin

Le mercredi

oupas

Merci pour l'info RENAUDIN. Les épisodes deviennent disponibles le mercredi ? le jeudi ?

renaudin

Bonjour,

Parce que Apple tv+ diffuse un épisode par semaine