lecture de sud ouest impossible

THIERRY38958462

impossibilité subite de lire le quotidien sud ouest avec cayfen

Réponses de la communauté

Bonsoir Thierry,

Je suis navré, le message d'erreur n'est pas lisible sur votre photo, même en grossissant l'image. Pouvez-vous nous indiquer le message d'erreur exact ?

Avez-vous tenté de vous déconnecter complètement du compte et vous reconnecter ? Puisque vous passez par Google, pouvez-vous, à la place, télécharger l'application Cafeyn et vous connecter via le bouton CANAL+ ?

THIERRY38958462

désolé je ne suis pas doué pour l'informatique !!!
j'utilise windows 11 et google
en vous remerciant par avance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalie de mon côté sur PC. Quel support utilisez-vous et que constatez-vous exactement ? Un message d'erreur ?

Merci.