lecture de sud ouest impossible

THIERRY38958462

impossibilité subite de lire le quotidien sud ouest avec cayfen

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Thierry,

Je suis navré, le message d'erreur n'est pas lisible sur votre photo, même en grossissant l'image. Pouvez-vous nous indiquer le message d'erreur exact ?

Avez-vous tenté de vous déconnecter complètement du compte et vous reconnecter ? Puisque vous passez par Google, pouvez-vous, à la place, télécharger l'application Cafeyn et vous connecter via le bouton CANAL+ ?

THIERRY38958462

désolé je ne suis pas doué pour l'informatique !!!
j'utilise windows 11 et google
en vous remerciant par avance