Bonjour, impossible d'enregistrer un film ou autre sur canal + avec mon nouveau decodeur .. Merci à vous pour votre aide

shultz

Bonjour, avec le nouveau mini décodeur canal + il m'est impossible d'enregistrer un film ou autre en faisant la bonne manipulation de plus la pause sur un film en direct ne fonctionne pas non plus ..avez vous des solutions..merci à tous

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir JM0805.

Tu as entièrement raison.
Merci pour ta remarque.

Claude.

JM0805

Bonsoir,
@109060 tu aurais du préciser "LES ABONNÉS "experts" car contrairement à ce qui est annoncé il n'y pas "d'experts" sur ce forum mais juste des abonnés, comme toi et moi, qui essaient d'aider les autres abonnés en fonction de leurs connaissances et surtout de leur expérience .

109060

Bonsoir.

C'est le nouveau décodeur ou le mini décodeur qui fonctionne avec (multiroom) un décodeur principal ?.

Vous êtes en réception satellite ou uniquement en réception internet ?.

Si uniquement internet, l''enregistrement n'est pas possible ainsi que la possibilité de mettre en pause.

A partir de vos réponses les experts de ce forum pourront vous aider.

Claude.