Souscription non disponible sur cet appareil

Abonne-S696715R

Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi le programme Nancy Drew 2019 affiche "Souscription non disponible sur cet appareil" ? Est-ce mon abonnement qui ne comprends pas ce programme ou il est indisponible pour tous ?

Merci d'avance pour votre réponse,
Bonne journée,

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je rajoute ce sujet ou le CM Remy de l'equipe Canal qui participait à ce forum repond : https://assistance.canalplus.com/questions/3020797-parvient-connecter-salto-gratuitement

Remy - Equipe CANAL Publié le 15 septembre 2022 à 14h46
Bonjour @kikou1968,
Je pense que vous faites erreur, nous ne commercialisons pas ce service.

JM0805

Bonjour,
Sur myCanal un film de 2007 est proposée en VOD (a louer ou acheter)
Par contre selon AlloCiné :

Diffusée depuis 2019 sur The CW, la série "Nancy Drew", disponible en France sur > Salto, va s'arrêter et ne connaîtra pas de saison 5. Elle rejoint "Flash" et "
Riverdale" au rang des fictions de la chaîne américaine qui feront bientôt leurs
adieux.

Donc disponible sur SALTO pas sur Canal .